|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
mohamed komat Inscription : novembre 2010 Messages : 90 ![]() |
salut je veut réaliser mon propre site web dynamique et je veut savoir qui est le langage de programmation le plus rapide et le plus sécuriser que je peut utiliser :
PHP ou ASP.NET ou J2EE et si il y a une autre proposition. et pour les SGBD le quelle est plus recommandé pour les sites dynamique MY SQL ou SQL SERVER ou ORACLE SQL et merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 315 ![]() |
y a pas de bon ou mauvais langage que des "bon" et "mauvais" programmeur.
|
|
|
31
|
|
|
#3 |
|
hmm je suis pas d' accord avec toi essai de me convaincre
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
oui mais par exemple le facbook utilise le PHP si il utilise asp.net ou J2EE il sera plus rapide ou plus lent ? c'est sa ce que je veut savoir
|
|
|
01
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Ta question n'a aucun sens !
Déjà, je serais étonné que tu prépares un projet pour lequel la question de rapidité du langage soit réellement significatif. Ensuite, il n'y a pas un langage "plus rapide" qu'un autre, ça dépend de beaucoup de paramètres, par exemple, plus rapide pour faire quoi ? Ensuite, comme déjà évoqué, la façon de coder sera certainement plus pertinent en termes de performances. Enfin, ça dépend aussi beaucoup de la qualité du serveur qui héberge ton code. Bref, ta question est aussi utile que de se demander quelles chaussures avancent le plus vite
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
20
|
|
|
#7 |
|
bon enfin de compte ta donner une réponse que je peut il est utile pour moi
merci ^^ monsieur le responsable |
|