|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 132 ![]() |
Bonjour,
Je veux éditer des lignes vides dans un tableau, en sortie les lignes sont ignorées Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 069 ![]() |
Re,
Ca peut vouloir dire plusieurs choses !!! Pas pris en charge par FOP ? Ce serait étonnant. Ignorées ou tu ne les voient pas à l'oeil dans ton document obtenu. Essaye déjà de remplacer tes caractères espace " " par un caractère espace insécable, qui est noté   en UTF-8. As-tu bien indiquer les bons éléments fils pour l'élément fo:table (nombre de colonnes, tailles, ...) ?
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui j'ai bien indiqué le nombre de colonne et la taille, la ligne apparait lorsque je mets dans une cellule le caractère
J'ai le même problème si par exemple je veux mettre 3 espaces devant un mot, ils sont systématiquement perdus Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 069 ![]() |
Heu, et bien c'est qu'il faut apprendre à gérer tes espaces, ce qui n'est pas toujours facile au début.
Es-ce que tu part directement d'un fichier XSL-FO ? Dans ce cas, tu peux voir les éléments XSL-FO directement (tu peux utiliser les listes ou des lignes, des filets, ...); ainsi que les différents espaces existants (espace sécable, espace insécable, espace fin, ...). Pas de Java ou de XSLT pour générer ton XSL-FO ? Car là aussi, il existe des objets ou des éléments pour t'aider.
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
je pars directement d'un fichier FO
merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Si je me souviens bien, une entité &# 160;* dans le fo:block de la ligne suffit. Dans le cas ou je me trompe, cela peut aussi être possible avec l'attribut xml:space="preserve" sur la balise root du document. Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com