|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() yacine yoyoInscription : avril 2011 Messages : 53 ![]() |
Bonjour ;
J’ai plusieurs classeurs Excel. Chacun contient plusieurs feuilles. Dans tous les classeurs il y a une feuille nommée CHARGE qui contient des informations par jour de charge. Alors moi je veux copier le contenu de toutes les feuilles nommées CHARGE, dans une seule feuille pour faire l’analyse du mois. Je cherche maintenant comment faire un copier-coller automatiquement parce qu'il y a 400 feuilles. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Tu veux copier tout ce qu'il y a sur les feuilles CHARGE et le coller sur une feuille l'un en dessous de l'autre. Précise-nous les colonnes à recopier. L'ordre des fichiers a-t-il une importance ? Les classeurs sont-ils dans le même dossier ?
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() yacine yoyoInscription : avril 2011 Messages : 53 ![]() |
Citation:
*pour l'ordre oui parce que les classeur son nommer par rapport a la date(exemple de nom de claceurs: Rapport Journalier 01-06-2011 jus qu'a 30.06.2011) *les classeurs ce trouve dans le même fichier merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Il faut que la structure des noms de fichiers réponde à un schéma rigoureux. Donne-moi très exactement cette structure. S'il n'y en a pas, on peut se baser sur la date de création.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com