|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai un code C# que je veux l'exécuter au sein d'Eclipse: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 715 ![]() |
Je pencherais pour l'utilisation de JNI qui permettrait de faire des appels à du code C# au sein d'une DLL. Mais dans ton cas, je préconiserais la traduction de ton code en Java puisqu'il n'a pas l'air si long que cela.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Voici le code complet:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci Robin56.
Donc, il est préférable de le traduire en java. Pour moi, je n'ai aucune connaissance avec C# mais je veux essayer quand même. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 715 ![]() |
Citation:
PS : J'ajouterais que pour toute cette partie XML, l'utilisation d'API comme JDOM ou concurrent est appropriée.
|
00
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Membre du Club
![]() |
Voici mon nouveau code:
Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Utilise ce conseil. Cette partie de code parcourt ton document XML en fonction des balises trouvées.
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Voici mon nouveau code:
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
Je te soutiens... et je me répète encore, c'est le même problème. Au dessus c'était de la lecture de fichier XML. Maintenant c'est de l'écriture de fichier XML.
PS Ceci aurait pu t'aider pour toutes ces opérations de lecture/écriture XML (ici)
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Voici mon code:
Code :
Ce n'est pas parfait ni complet mais il peut être un peu utile. |
||
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
comme quoi il était plus intéressant de réécrire ce code surtout lorsque le code ne contient aucune spécifité au langage et n'est pas trop long.
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com