|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 113 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour lire un fichier csv, j'utilise la librairie opencsv 2.3. Tout fonctionne très bien quand j'exécute mon code dans Eclipse. Je souhaite maintenant créer un jar exécutable, et là mes ennuis commencent. J'ai déjà eu un problème avec les images sur des JButton que j'ai résolu de la façon suivante : Code :
Code :
reader = new CSVReader(new FileReader("data/truc.csv")); Code :
Dans le deuxième cas, même dans Eclipse j'ai un NullPointerException (à la création de "isr"). Auriez-vous une petite idée pour me sortir de là ? Où est-ce que je me suis planté ? Merci d'avance ! EDIT : Dans la méthode utilisant le BufferedReader, si je remplace "data/truc.csv" par "../data/truc.csv", cela fonctionne dans Eclipse mais pas dans le .jar |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouvé un contournement plutôt moche. Je met le fichier truc.csv dans le même package que la classe qui l'utilise. Ainsi la méthode utilisant le BufferedReader fonctionne si je met comme chemin "truc.csv".
Je ne pense pas que cela soit très propre mais en attendant ça fonctionne. Si quelqu'un a une meilleure idée, je suis toujours très intéressé ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Mathieu Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 850 ![]() |
Si ta resource est dans le package "data" ce code est censé fonctionner :
Code :
Peux tu faire une arborescence de ton jar ? Normalement tu devrais avoir Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Ca donne ça :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 099 ![]() |
Dans ce cas ce devrait être "/data/truc.csv" avec un / devant.
Sinon il va aller chercher /model/data/truc.csv et ce n'est pas là qu'il se trouve. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com