Précédent   Forum des professionnels en informatique > Dotnet > Langages > VB.NET
VB.NET Forum d'entraide sur la programmation Visual Basic .NET. Avant de poster -> FAQ VB.NET, Articles VB.NET, Sources VB.NET
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/02/2012, 09h55   #1
Invité de passage

Allan
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Allan

Informations forums :
Par défaut mciSendString() Jouer plusieurs fois le même morceaux

Salutation

j'voudrais votre savoir sur la fonction mciSendString().
Je souhaiterai jouer plusieurs fois le même morceaux, mais impossible, il ne le joue qu'une seule et unique fois. Voila le code

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
    'Gestion des sons
    Private Path As String = "" & My.Computer.FileSystem.CurrentDirectory & "\sons\"
    Private Declare Function mciSendString Lib "winmm.dll" Alias "mciSendStringA" (ByVal lpszCommand As String, ByVal lpszReturnString As String, ByVal cchReturn As Integer, ByVal hwndCallback As Integer) As Integer

Private Sub test_Load(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        mciSendString("open " & Path & "Connect.wav alias connect", "", 0, 0)
        mciSendString("open " & Path & "Deconnexion.wav alias disconnect", "", 0, 0)
    End Sub
    Private Sub Button9_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button9.Click
        mciSendString("play connect", "", 0, 0)
    End Sub
    Private Sub Button10_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button10.Click
        mciSendString("play disconnect", "", 0, 0)
    End Sub
Si je clique une fois sur le boutton le son est joué, mais si je clique une seconde fois ou plusieurs fois le son n'est jamais rejoué. Comment faire ?

Merci de votre aide bien précieuse amis développeur
Allan007 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.

Partenaires

Hébergement Web