|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonsoir,
Je voudrai réaliser une liste déroulante contenant des noms de documents. Ces noms sont contenus dans une table access Les documents correspondants à ces noms (images ou texte) sont stockés sur le DD dans un même répertoire. Ensuite, en cliquant sur un élément de la liste déclencher l'impression du document sélectionné. Peut-être l'équivalent d'un clic droit,Imprimer sur un fichier dans le gestionnaire de fichiers windows Je n'ai pas besoin d'afficher les documents. Pouvez-vous m'aider à réaliser ceci ? ps (je suis novice sous access) oups, je me suis trompé de forum, un modérateur pourrait déplacer mon message dans le forum Access svp, merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu regardé dans la FAQ ? Comme ici : Comment imprimer un document sans pour autant ouvir l'application associée Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Ca à l'air de correspondre exactement à ce que je veux faire. Je met donc Résolu, je reviendrai surement pour la mise en place du code. Merci donc Philippe JOCHMANS ps effectivement je n'ai pas regardé dans la FAQ, j'avais utiliser la fonction recherche et lu une partie du forum. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com