|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() stéphane quelkin Inscription : septembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir toutes et tous,
Je viens de m'apercevoir d'un petit beug sur ma messagerie. j'utilise microsoft outlook, et dans un dossier de ma boîte de réception, sur 406 messages, environ 350 ont pris le même objet que l'un d'eux. donc j'ai 350 messages avec le même objet ? Je pense que cela est dû à une mauvaise manipe, car c'est hier soir que j'ai créé ce nouveau dossier puit fait le transfer de mes message, jusque là pas de probléme, mais j'ai voulu changer l'affichage de celui-ci, et là, j'ai ramé, essayé plusieurs chose jusqu'à l'ordi se mette à travailler, travailler, je ne pouvais plus rien faire. J'ai réussi à faire un redémarage mais rien, alors je l'ai éteins. Aujourd'hui, j'ai réussi à modifier l'affichage de mon nouveau dossier, mais je m'aperçois de ce problème d'objets identique. donc, vous l'avez bien compris, est il possible de retrouver les objets originaux ? j'espère vous lire, avec une bonne nouvelle ?! Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Personnellement je n'ai jamais constaté cela, mais pourrais-tu donner ta version d'OutLook. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je n'ai jamais constaté non plus, ce type de problème. Il va nous falloir plus de détails, en plus de la version d'Outlook et de Windows comme te l'a demandé Philippe, peux-tu nous donner les manips que tu as faites qu'on essaye éventuellement de reproduire le problème. As tu utilisé du code VBA pour faire ton déplacement de fichiers?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com