|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 5 ![]() |
Bonjour !
Je voudrais savoir comment faire pour faire fonctionner l'AutoComplete avec un TextBox mulitiligne, sans le multiligne ça fonctionne parfaitement mais j'ai absolument besoin du multiligne, j'ai bien sûr fait une recherche sur google mais en vain Comment faire ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Vu que la propriété AutoComplete évalue la propriété Text, je ne pense pas que tu puisses l'utiliser pour faire du multiligne
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 5 ![]() |
Donc ce n'est pas possible de faire un système d'autocomplétion avec une textbox multiligne ou une richtextbox ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Si c'est possible de créer soit même le système, mais je ne pense pas qu'il existe un composant tout prêt permettant cette fonction.
Si c'est une entrée par ligne, tu peux gérer ce que l'utilisateur tape, rechercher dans un tableau (ou autre) les possibilités, inscrire la première possibilité dans la textbox puis redéplacer le curseur en arrière là ou l'utilisateur s'était arrêté, et recommencer la procédure en supprimant tout ce qu'il y a après le curseur bien entendu.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com