|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonsoir,
Après avoir retourné mon code dans tous les sens je me tourne vers vous. Ce code ne lève aucune erreur mais ne remplit pas son office : surligner les tr d'un tableau html au passage du pointeur. Le tableau HTML est chargé en Ajax. Quand je fais une alerte sur $('#'+ tab + ' tbody').html() je ramène bien tous les tr avec les td. J'ai le même soucis sous ie8 ou firefox, donc le navigateur n'est pas en cause. Quand je fais là ça surligne le tr du thead. Je ne m'explique pas pourquoi ce code ne surligne pas les tr du tbody. Code :
Le tableau HTML se trouve dans un script PHP : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Si vous chargez le tableau avec une transaction AJAX il est inconnu de jQuery lors du chargement de la page. C'est donc dans la méthode "success", après avoir installé le tableau dans le DOM, qu'il faut placer votre méthode "hover".
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonjour,
J'utilise la méthode load() pour charger mon tableau HTML, et je n'ai pas vu "success" dans la doc pour cette méthode. Code :
surligneTr(tab); : le hover se trouve là. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
La méthode load est une forme particulière de transaction AJAX, je ne pouvais pas deviner. Normalement, en plaçant le code du "hover" dans la fonction de rappel, il devrait fonctionner. Bien entendu, l'ID de la table doit être unique et bien contenu dans la variable tab. Code :
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
On peut aussi bien utiliser la délégation d'événement :
Code :
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||||
|
10
|
|
|
#6 |
@Bovino : c'est la meilleure solution bien entendu. Parfois on ne voit pas clair, surtout lorsqu'on fait plusieurs choses en même temps. Bon je retourne sur Techdays TV
|
|
|
#7 | |||
|
Membre confirmé
Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com