|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 71 ![]() |
Salut tous le monde
Comment stocker des fichiers (Mpeg ou avi) dans un fichier ressource et puis avoir les possibilités de les affichés dans un TForm NB : 1- les fichiers ont une taille entre 1 et 40 Mo . 2- je sais faire avec ( images - sound .....) sauf avec les Video 32bit . Merci pour toutes aides. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
la commande brcc32 sur un fichier *.rc ne fonctionne pas ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C++\Delphi Inscription : juillet 2006 Messages : 7 845 ![]() |
TMediaPlayer c'est un control Delphi qui encapsule les API MCI de Windows
TWindowsMediaPlayer c'est un ActiveX que l'on importe avec sa bibliothèque de type qui donne accès directement à l'objet de Windows Media Player, c'est pas tout à fait les même que celle de Windows Il me semble qu'il faut fournir le Handle d'un composant pour recevoir le dessin, un Panel fait très bien l'affaire ! après, tu as des fonctions comme Open, Start... et des propriétés comme FileName... Attention, il te faut installer les Codecs nécessaire ! Tu peux aussi utiliser VLC, il a aussi des API intégrés, et souvent lui n'a pas besoin de Codecs, il les a par défaut !
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y ! Attention Troll Méchant ! ![]() "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer ! L'ignorance n'excuse pas la médiocrité ! L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs Parisien ! Dites NON à la VO ST au Cinéma ! Soit VF Soit VO sans sous-titre |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Merci ShaiLeTroll
Je n’ai pas de problèmes avec les Codecs mais je galère avec les codes oops: J’ai le fichier.res Et voici le code Code :
MIWAN |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com