|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 6 567 ![]() |
Bonjour à tous,
Récemment, après avoir montré le site à un ami, celui-ci a voulu s'inscrire puis uploader un avatar sur son nouveau compte. Comme vous le savez, il n'a pas pu (car il n'a pas assez de points). Connaissant la règle (car j'avais déjà oublié une fois), j'ai pu lui dire. C'est alors qu'il me fait remarquer que dans l'interface rien ne précise le nombre de points requis. De son point de vue, l'interface est assez frustrante du coup. Car, comme le montre la pièce jointe, rien ne vous dit qu'il faut être actif pour uploader un avatar, ni le minimum de point. Mieux encore, le menu vous montre qu'il est théoriquement possible d'avoir un avatar, mais vous n'avais aucun choix pour cela. Je pense donc qu'il serait bien d'amélioré l'interface (soit par l'ajout d'une mention du nombre de points requis, soit par la suppression du menu tant que l'on a pas les points requis).
90
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com