|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 153 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin d'installer un .apk téléchargé directement depuis un site internet et installer sur la mémoire de mon téléphone (sans passer par la mémoire SD). Y'a-t-il une application spécifique à télécharger s'il vous plait ? Merci. Cordialement. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 143 ![]() |
Il n'y a pas d'application spécifique à installer sur un téléphone pour pouvoir télécharger et installer une application; il faut que juste configurer le téléphone pour autoriser l'installation d'applications ne provenant pas du market (dans les paramètres, Applications/Autoriser sources inconnues)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() m dInscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
La question précisait : "sans passer par la carte SD".
J'utilise un galaxy ace et un galaxy s2 et je n'arrive pas a installer un .apk dans la mémoire du telephone. l'apk est toujours installé sur la sd. J'ai l'impression que la mémoire du téléphone n'est pas du tout accessible. Par exemple, lorsque je connecte le telephone a mon pc en usb, je ne peux parcourir que les données de la carte SD. Donc la question reste entière : Est il possible d'installer un .apk sur la mémoire d'un telephone android (pas sur la carte SD) ? cdlt, |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
(j'ai exactement les mêmes modèles) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 39 ![]() |
Télécharger l'apk, la copier/coller de la carte SD vers la mémoire interne puis l'installer ne convient pas? Je suppose que l'apk s'installera ainsi sur la mémoire interne du téléphone. Certes on passe tout de même par la carte SD mais bon. Sinon il doit bien y avoir moyen de changer le répertoire de téléchargement pour le mettre sur la mémoire interne.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com