|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite réaliser une fonction matlab qui permettrait d'ouvrir la fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on double-clique sur une "Input Port" dans un modèle Simulink. J'ai mis en pièce jointe la fenêtre dont je veux parler. N'hésitez pas si je n'ai pas été assez clair. Merci d'avance, Cordialement, Jonathan. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Formateur en informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 2 542 ![]() |
Bonjour,
Quel est l'objectif final de ta démarche? Duf
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En fait, je développe une librairie avec des blocks "Input" dans lesquels j'ajoute des fonctions dans le callback "OpenFcn". Le problème est que le callback "OpenFcn" s'ouvre sur un double-click du port. Du coup, je n'est plus accès à la fenêtre "Inport" que j'ai mis en pièce jointe précédemment. Or, je voudrais continuer à pouvoir accès à cette fenêtre. Du coup, je cherche une commande matlab qui me permettrait de l'ouvrir d'une autre façon.
En espérant avoir été assez clair. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Formateur en informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 2 542 ![]() |
Je ne suis pas sûr que ce soit possible...
Un moyen de contourner le problème pourrait être de mettre en paramètre les valeurs que tu veux modifier. Quelles sont les fonctionnalités que tu ajoutes via le Callback "OpenFcn", n'y aurait-il pas un autre moyen pour les appliquer? Ne pourrais-tu pas contourner le problème en masquant ton bloc?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut duf42,
Merci pour ton aide. En continuant de chercher, j'ai trouvé la solution. au cas où ça intéresserait quelqu'un, la ligne de commande suivante répond à ma question: Permet d'ouvrir la dialogbox des paramètres pour le block sélectionné. Merci encore, @+, Jonathan |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com