|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() sophie Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2012 Messages : 36 ![]() |
Bonsoir
je travaille sur une base de données mal saisie, il existe des périodes avec 2 activités différentes. comme ce-ci: Employé Activité dateDeb dateFin Dom Repos 01/01/2012 05/01/2012 Dom deplacement 03/01/2012 06/01/2012 But: trouve le période de 03/01/2011-05/01/2011 et le corriger. svp, merci de votre précieuse idée!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 117 ![]() |
En quoi la période du 3 au 5 janvier mérite d'être corrigée? Et par quoi? Désolé mais la question n'est pas très claire pour moi
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() sophie Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2012 Messages : 36 ![]() |
là ma mission pour l'instant est de compte le nombre des jours des activités afin de rédiger les planning pour les jours suivants, donc si je compte 5 jours de repos et 3 jours de deplacement, le résultant est faux, car y a 3 jours qu'on a compte 2 fois, donc la correstion est de changer le période double en repos ou deplacement, mais trouver les 3 jours est en priorité!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 987 ![]() |
Comment peux-tu savoir quelles sont les données à corriger ?
Qui ne te dit pas ici que l'erreur vient du déplacement et qu'il faille corriger par : Code :
Ce tuto pourra peut-être t'aider.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
le tuto a l'air utile pour ma question, merci Lola ~
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com