Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Demandes
Demandes Candidats : Publiez ici vos demandes d'emplois ou de stages (n'oubliez pas de joindre votre CV), ou offre de services pour les indépendants/Freelance. Employeurs : ne répondez pas sur le forum mais contactez directement par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/02/2012, 18h58   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Graphiste disponible pour les devs !

Bonjour à tous,

J'observe depuis pas mal de temps désormais les applications sur la plateforme Android, après moult comparaison avec son concurrent direct ( iPhone ) et pas mal de sondage à travers le web, il en ressort une chose :

Le coté graphisme n'est pas assez mis en avant sur Android.

Il suffit de parcourir la majorité des applications ( plus de 400 000 ) payantes ou gratuites :

-Différences de tailles entre les logos rendant le home peu esthétique.
-Des multitudes de couleurs utilisé à tous va, c'est horrible.
-Logos style windows 98 bien qu'on soit en 2012.
-Des textes trop serrés, manque de marge, des titres trop petit ou trop gros.

Bien entendu, toutes les applications ne sont pas comme ça, heureusement d'ailleurs, mais il y a bel et bien un manque cruel de cohérence graphique, d'unité.

Je propose donc mes services de graphiste expérimenté pour la conception d'application avec les méthodes suivantes ;

-Recherche d'un style graphique en fonction de la clientèle visée
-Réalisation du logo et des différents éléments graphiques
-Conception d'une maquette pour avoir l'aperçu de la future application.

Par ce biais, j'espère également inciter nombre de programmeurs à fixer ensemble une taille de logo conventionnelle pour les applications, de sorte à avoir un minimum de cohérence graphique sur un home Android, une tâche très longue mais pas impossible.

J'invite donc les personnes interessées à me contacter pour tous projet, mon adresse mail est sur mon profil.
Pixel Design est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43.

Partenaires

Hébergement Web