|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens exposer ici mon probleme avec lequel je me prends la tete depuis .... bcp trop de jours ! J'ai une table FACTURE qui contient des champs NUMERO, IDCLIENT et IDFACTURATION. J'ai une table TIERS avec IDTIERS et un TIERSNOM. Les champs IDCLIENT et IDFACTURATION de la table FACTURE sont liés avec le IDTIERS de la table TIERS. Je souhaite avec une requete obtenir tous les champs suivant: NUMERO, TIERSNOM(par rapport à IDCLIENT), TIERSNOM(par rapport à IDFACTURATION). Voila je coince ! Un ex avec des données FACTURE contient deux rows NUMERO IDCLIENT IDFACTURATION 1 2 3 2 1 1 TIERS IDTIERS TIERSNOM 1 TEST1 2 TEST2 3 TEST3 La requete retournerait Numero TiersNom(IDCLIENT) TiersNom(IDFACTURATION) 1 TEST2 TEST3 2 TEST1 TEST1 Si quelqu'un a une idée de génie ! Je vous remercie par avance pour votre lecteur et vos réponses. Merci bcp. |
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Rien de vraiment complexe :
Code :
20
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 9 ![]() |
OH LA VACHE !
Bon, j'avais fais du mal aux jointures, aux union ... bref, pourquoi chercher 12h à 14h .... J'ai meme pas osé posté mes essais tellement c'etait compliqué et tordu. Merci bcp pour ton aide. |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com