|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Jean-Jacques MONOTResponsable des études Inscription : février 2010 Messages : 97 ![]() |
Bonjour,
Mauvaise surprise au passage en V17 61h .... ! En effet, tous les projets qui compilaient sans souci en V17 56g se plantent systématiquement lors de la génération de l'APK ANDROID. Est-ce que je suis le seul à confronter à ce problème ? |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je suis un peu désespéré également. Hier, je compilais mon projet android en v69 sans problème sauf qu'à la génération de l'APK, windev mobile plante comme s'il essayait d'accéder à une ressource déclarée mais non présente (genre sur le disque) et résultat plus d'Apk. J'essaye sans résultats de comprendre la modification que j'ai pu effectuée pour mériter que mon projet ne présente aucune erreur de compilation mais que l'archivage plante. Je me souviens qu'à ce moment, je regardais principalement une zone répétée contenant une image importante en poids qui ne s'affichait plus et j'avais modifié les images personnelles importées. Quand j'ai voulu tester sur mon terminal android, je me suis rendu compte que ce n'était plus possible freeze ordi à 65% tout le temps comme s'il bloquait sur un fichier non présent... C'est ce que me dit mon intuition... Je venais de mettre à jour en v69 (le jour d'avant et quelques compilations OK avant). La 69 présentant une amélioration des zones répétées et l'erreur d'archivage m'ont fait penser que la 69 avait un souci. Je passe donc en 61 pensant régler le problème, et IDEM. Je repasse en 56 (la première), et tout pareil, je pense donc bien que c'est de ma faute mais je me demande ce qui peut causer ce genre de soucis. Ah si quand même, je n'avais plus de chargement par programmation de certaines images en 69 (je pense que c'est un problème d'import de ressources...) Qu'en pensez vous car là je suis réellement désespéré et tout conseil sera bon à prendre !!! Merci par avance ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com