|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() loura contentorome Inscription : avril 2009 Messages : 10 ![]() |
bonjour a tous
j'ai une image radar météorologique qui contient les intensités des pluies dans chaque pixel ,la taille de l'image et 512*512. Je veux enregistrer les coordonnées (x,y) de chaque pixel avec la valeur de la pluie dans un fichier texte J'ai essayé avec ce programme mais je n'ai rien obtenu: Code :
merci d'avance à tous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonjour,
Tu parles d'enregistrer des coordonnées, mais je ne vois que ton image et sa map... Toujours est-il qu'il te manque la variable dont le contenu est à enregistrer: Code :
save('06180406.txt','nomVariable_a_enregistrer','-ascii');
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci bien pour votre réponse
les cordonnées (x,y) et les valeurs de chaque pixel, tu les trouves quand tu écris : commande : matlab, il affiche les (x;y) juste en bas avec les valeurs de pluie. Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité de passage
bonjour a tous je début en matlab et j'ai besoin de votre aide .........................???
j'ai une image radar météorologique qui contient les intensités des pluies dans Je veux enregistrer les coordonnées (x,y) de chaque pixel avec la valeur de la pluie (la valeur de chaque pixel) dans un fichier texte. la taille de l'image et 512*512. J'ai essayé avec ce programme Code :
Citation:
merci d'avance à tous remarque quand je utilise la commande impixelinfo il me donne les (x,y) et la valeur de pluie de chaque pixel dans l'image.. J'ai besoin de votre aide |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com