Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/02/2012, 16h20   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut cafeine : Ouvrir formulaire après double clics

bonjour

Je travaille actuellement sur le dev d'une base de données j'ai repris l'excellente recherche de caféine que j'ai adapté à mon besoin. Je bloque par contre sur l'ouverture après double clics sur liste des résultats. Quelqu'un pourrait-il m'aider. je ne comprends pas l'utilisation des sources contrôles et générateur des expressions

Merci pour votre aide
adel53 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/02/2012, 17h25   #2
Membre éclairé

Homme Michel
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Michel

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Finance

Informations forums :
Suis pas très sûr de bien comprendre ta demande... Si le but est de savoir comment on ouvre un formulaire à partir d'un doucle-click sur quelque chose (un bouton par exemple), c'est relativement facile :

Dans les propriétés de ton bouton, tu va dans la partie "événement" et tu choisis non pas le générateur d'expression, mais le générateur de code et à l'intérieur de la procédure qui s'affiche tu ecris : docmd.openform "Nom du formulaire à ouvrir" ...

Pour cette réponse je me fie à ton objet : "Ouvrir formulaire après double clics " en espérant l'interprêter correctement

Mais je ne suis pas du tout sûr que cela réponde à ta question, cela me paraît bien trop simple : faudrait sans doute nous en dire un peu plus sur ton besoin...

Michel
Orion34080 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/02/2012, 18h48   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Merci pour ta réponse Orion34080. ta réponse ne répond pas exactement à mon problème ce que je souhaite c'est de double cliquez sur les résultats de la recherche mult-critère afin de pouvoir faire des modifications par exemple. J'ai modifié le code de cafeine pour répondre à mon besoin mais j'arrive pas à ouvrir un formulaire au clic pour faire les modificaions j'espere que c'est plus clair maintenant Merci à tous
Vieux 07/02/2012, 11h40   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour la communauté

J'ai réussi à régler mon problème. Il s'agissait d'un problème lors de la création du formulaire je n'utilisait pas l'assistant de création et du coup j'avais un problème de mapping. J'espere que ca pourra aider d'autres personnes dans la même situation.

A bientot
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.

Partenaires

Hébergement Web