|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 7 ![]() |
bonjour
Je travaille actuellement sur le dev d'une base de données j'ai repris l'excellente recherche de caféine que j'ai adapté à mon besoin. Je bloque par contre sur l'ouverture après double clics sur liste des résultats. Quelqu'un pourrait-il m'aider. je ne comprends pas l'utilisation des sources contrôles et générateur des expressions Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 263 ![]() |
Suis pas très sûr de bien comprendre ta demande... Si le but est de savoir comment on ouvre un formulaire à partir d'un doucle-click sur quelque chose (un bouton par exemple), c'est relativement facile :
Dans les propriétés de ton bouton, tu va dans la partie "événement" et tu choisis non pas le générateur d'expression, mais le générateur de code et à l'intérieur de la procédure qui s'affiche tu ecris : docmd.openform "Nom du formulaire à ouvrir" ... Pour cette réponse je me fie à ton objet : "Ouvrir formulaire après double clics " en espérant l'interprêter correctement Mais je ne suis pas du tout sûr que cela réponde à ta question, cela me paraît bien trop simple : faudrait sans doute nous en dire un peu plus sur ton besoin... Michel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse Orion34080. ta réponse ne répond pas exactement à mon problème ce que je souhaite c'est de double cliquez sur les résultats de la recherche mult-critère afin de pouvoir faire des modifications par exemple. J'ai modifié le code de cafeine pour répondre à mon besoin mais j'arrive pas à ouvrir un formulaire au clic pour faire les modificaions j'espere que c'est plus clair maintenant Merci à tous
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour la communauté
J'ai réussi à régler mon problème. Il s'agissait d'un problème lors de la création du formulaire je n'utilisait pas l'assistant de création et du coup j'avais un problème de mapping. J'espere que ca pourra aider d'autres personnes dans la même situation. A bientot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com