|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème pour parser de multiples fichiers XML. J'ai en entrée 4 fichiers csv que je dois consolider dans un fichier XML. Celui ci est composé de la façon suivante : <POSLog /"> <Transaction> <LineItem> </LineItem> </Transaction> <Transaction> <LineItem> </LineItem> </Transaction> Avec n blocs transactions n blocs LineItem et des blocs encore à l'intérieur. Je cherche a créer un fichier XML pour toutes les 10 transactions, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Si quelqu'un peu m'éclairer sur ce point. Merci d'avance Yozol |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 628 ![]() |
Tu dois utiliser comme sortie de ton jobun tAdancedFileOuptutXML, et dans ses paramètres avancés tu coches "diviser la sortie dans plusieurs fichiers" puis tu mets dans le champs la valeur 10.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com