|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir si en Javascript, on peut planifier une fonction en fonction de l'heure: En fait je voudrais lancer ce script seulement dans une certaine plage horaire: Code :
merci d'avance
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Hello!
Merci mais... c'est du php cha !? Le souci c'est que php va avoir besoin que je rafraichisse la page panuellement pour faire son test. C'est opour cela que je cherche plutot en js de manière qu'il surveille l'heure en local et réagisse seul quand la condition est remplie... MErci quand même de ta réponse
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
Ha tu en en vois où du php ?
Pour moi c'est bien du js ..
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
oups désolé
![]() mes doigts sont plus rapides que mon cerveau ces jours ci... Je l'ai implémenté mais j'obtiens une erreur d'objet attendu... mon code: Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 2 051 ![]() |
Bonjour,
En même temps si tu appelles une fonction avant qu'elle ne soit implémentée il y a maldonne ![]() EDIT : j'ai rien dit
Modérateur/Rédacteur Tutoriels/Articles : - Espace de noms (ou namespace) en JavaScript - Créer une table HTML éditable en JavaScript (nouveau) - Smile.Fx : Bibliothèque d'effets visuels en JavaScript (en cours - démo disponible) |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Code html :
Code html :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Je suis désolé, mais je ne comprends pas mon erreur ou pourquoi ça ne marche pas ?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
t'es sûr que c'est pas a cause de ceci qu'il y a erreur :<body onload="timer"> [edit] voire même : document.write(Message());message n'est pas une fonction [/edit]
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 954 ![]() |
Bonsoir,
le code généré serait sûrement bien utile... il faudra bien sûr l'indenter correctement. Je rajoutes par rapport aux dires de roro06 qu'il manque visiblement une accolade fermante avant la déclaration de la fonction CompteaRebour(). |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
re
J'ajoute que je comprends mal la redirection : Code :
function Redirection(url) { window.setTimeout("window.location.reload(true)",500); }
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com