|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Matthew Développeur Java Inscription : mai 2008 Messages : 208 ![]() |
Bonjour à tous,
Nous avons décidé de passer à la dernière version du BIRT Engine (3.7) et un collègue avait déclaré des servlets personnalisés dans le web.xml du birt-viewer. Le souci est là, sur la nouvelle version, je cherche depuis ce matin à savoir comment je peux faire mais je n'arrive pas à faire fonctionner ça. J'ai déclaré les lignes nécessaires dans le fichier web.xml mais je ne sais pas où je dois placer mon fichier .class contenant les fonctions à utiliser par l'extension. Est-ce que quelqu'un aurait la réponse ? Ca m'aiderait bien parce que je suis en train de m'arracher les cheveux sur cette question. Si vous avez besoin de plus d'éléments pour m'aider, n'hésitez pas. Merci d'avance. MattU |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2009 Messages : 186 ![]() |
Normalement il faut que les .class soient sous WEB-INF/classes ou sous WEB-INF/lib. Dans les deux cas il faut reproduire l'arborescence du package, par exemple si la classe de la servlet en question est com.examplemasociete.MaServlet, il faut que MaServlet.class se trouve dans le répertoire examplemasociete, lui même inclus dans un répertoire com. Et sous WEB-INF/lib il faut le déposer sous forme de .jar (un simple zip de l'arborescence renommé en .jar, par exemple)
Bon courage A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Matthew Développeur Java Inscription : mai 2008 Messages : 208 ![]() |
Salut,
Merci pour ta réponse, j'ai en effet trouvé hier peu de temps après avoir posté. Si ca peut servir à d'autre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com