|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
je dois confectionne un site web a vocation éducatif dont les futurs utilisateurs devront être en majeur parti des élevés. je s8 sénégalais, un pays ou la plupart des élevés non accès sur le net qu'avec leurs téléphones portable. du coup ce type de média doit être prit en compte. je vous demande conseil sur les technologies a utilisés et la manière de présenter le site tout en sachant que les menus auront plusieurs sous menus. je connais assez bien PHP et JavaScript mais s8 prés a explorer d'autre langages. c'est un projet personnel dont je me donne l'objectif de le réaliser d’ici deux ans. merci d’avance. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Saturnin SESSOUWebmarketer Inscription : novembre 2009 Messages : 65 ![]() |
Salut,
Je te conseil vivement wordpress. Il faudra trouver un bon theme et le ça marche. Pour ce qui concerne la version mobile,il y a des plugins qui permettent d'assurer cela de manière automatique. Voici un exemple que j'ai réalisé. http://www.beninfootball.com/ C'est un site avec une version mobile.Lorsqu'on se connecte depuis un téléphone portable,la présentation du site est différent du celle des pc et s'adapte à la taille de l'appareil. |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
merci kouami18
j'ai visite votre site et je vous félicite pour le bon travail. la remarque est: l'architecture de votre site et totalement différent avec le mien tel que je le perçois. Pour rappel c'est un site a vocation éducatif ou il y aura les différents niveau d’étude et chaque niveau aura des cours, les cours a leurs tour des chapitres etc.. j'imagine, avec une tel arborescence, qu'un plugins ne donnera pas les résultats escomptes. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Saturnin SESSOUWebmarketer Inscription : novembre 2009 Messages : 65 ![]() |
Salut;
Vous parlez de l'architecture de la version mobile ou PC? Si c'est la version pour PC,il vous suffit de trouver un théme ou design adapté au type de site que vous voulez. A+ |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
Citation:
je parle de l'architecture pc mais 7meme architecture doit être adapter pour les autres media. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com