|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai crée un état sous forme de tableau avec des zones de textes, faisant appel à une requête qui liste les actions et les différentes étapes les composant. Le problème est que, forcément, s'il y a plus d'1 étape par action, on répète le champ action à chaque ligne comme suit: | N° action | Intitulé | Pilote | N°etape | Etape | Délai| -----1---------XXX-------XXX---- 1 ------ XXX ----XXX -----1---------XXX-------XXX---- 2 ------ YYY ----YYY J'aimerais ne pas répéter les champs (N°action, intitulé et pilote) tant que la fiche action est la même comme suit: | N° action | Intitulé | Pilote | N°etape | Etape | Délai| -----1---------XXX-------XXX---- 1 ------ XXX ----XXX -----------------------------------2 ------ YYY ----YYY Evidemment le must serait de fusionner les cellules créés ou tout du moins faire de la même hauteur que la somme des hauteurs des cellules "étapes" mais bon... Comme puis je faire???? NB: J'ai fait une requête via le mode assistant et non pas par le code VBA (mais je peux le faire cela dit). Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Dans les propriétés des zones de texte où tu veux limiter l'affichage, mettre la valeur de Masquer doublons à Oui. Ca devrait correspondre à ce que tu cherches. Domi2
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com