|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Je suis confronté à un problème :J'utilise actuellement le plugin Jqf1 qui me permet de mettre en forme mon formulaire et lui donner un aspect plus professionnel disons, et le plugin JQueryValidation (celui-ci : http://www.skill-guru.com/blog/2010/...ation-tutorial). Mais, les deux ne fonctionnent pas ensemble Auriez-vous une idée à propos de mon problème, voir des suggestions sur l'utilisation de plusieurs plugins à la fois ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord : Du code, du code, du ... code !!! . Il est ainsi plus aisé de t'aider Une première piste pourrait être un problème de conflit; tu peux aussi vérifier si tu inclus bien tous les plugin jquery nécessaire; ... Que dit firebug ?
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com