|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2012 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais par le biais de greasemonkey récupérer des donnés sur un site. Le probleme est qu'il y a énormément de liens et certains ne sont pas direct du coup j'ai un peu de mal. Je vous met le code source de la partit qui m'interesse. Code : HTML - Sélectionner Code :
Je voudrais à l'aide la fonction OnClick activer le liens mais je ne parviens pas à accéder à ce qu'il faut pour activer le lien ... Code :
Si personne n'a de solution, je peux le faire directement en donnant les coordonnées, mais je ne trouve pas d addon ou de chose comme celà pour me donner les coordonnée des liens sur une page. Merci pour votre aide !! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Code :
var cb = document.getElementById('taux1');
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com