|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Au sein d'un traitement php je me retrouve avec une variable contenant une portion d'un document html. L'objectif est de parvenir à remplacer et ou modifier certaines balises précises au sein de la chaine de caractère. Les modifications désirées seraient les suivantes :
Après avoir regardé diverses liens du forum j'ai appris l’existence de loadHtml et Xpath. La question que je me pose, n'ayant jamais utilisé ces notions, est la suivante: est-ce que ce que je cherche à faire est possible, où puis-je trouver des tutoriels sur ces notions, et pourriez-vous m'aider à définir les méthodes et syntaxe a utiliser pour parvenir au résultat attendu? Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
Suite à de plus amples recherche j'ai réussi a créer les requêtes Xpath qui isolent mes éléments. ![]() Code :
J'obtiens donc maintenant la possibilité d'extraire le contenu concerné de ma chaine initiale, mais je ne sais pas comment faire pour remplacer les éléments isolés dans ma chaine de caractère initiale : ajouter une classe à un élément <tr>, remplacer les <li> par des <div>, et supprimer les <ul> ? Pouvez vous m'aider sur ce point? Merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 018 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
J'ose espérer que tous ces changements ne visent pas à fabriquer de toute pièces une mise en page utilisant les tableaux... Quel est le but réel de la manœuvre ? Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre le temps de répondre. Ensuite voici une petite explication du traitement certes inattendu je reçois une portion de chaine html, que je dois modifier pour lui faire respecter la syntaxe d'un document .mht (archive web unique, lisible par word par exemple, et très similaire à du html dans l'écriture.) Citation:
Citation:
Citation:
, l'objectif est de parvenir à créer un document .mht qui respecterait la mise en forme demandée par l'utilisateur au sein de l'éditeur riche, mais retranscrite dans un .mht.Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 018 ![]() |
Ok, tu aurais dû préciser le contexte de ton projet parce que je me suis imaginé un concept bien crade à première vue
Citation:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com