|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Olivier CInscription : février 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème; Dans un script sh je récupère 450 variables nommées comme suit : lgmt001=foo lgmt002=bar lgmt003=john lgmt004=doe lgmt005=thony lgmt006=luke lgmtxxx lgmt450=steven Je souhaite effectuer un traitement "y" sur le contenu de chaque. Avec cette méthode le comportement est bon, mais avec 450 variable ca commence à faire long Code :
vu que dans chaque variable la chaine "lgmt" est une constante, Je préférerai faire un truc du style : Code :
Avez-vous une idée? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Et avec cet exemple :
Code :
|
20
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse,
Dans ce cas non plus ca ne fonctionne pas, le résultat de ton code est "touch lgmt001" (création d'un fichier nommé lgmt001), je cherche à récupérer le contenu de la variable pas son nom. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 073 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Pourquoi ne pas effectuer le traitement à mesure de leur apparition ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Voici comment j'en arrive là : Les variable sont récupérées en post depuis un une page cgi qui contient 450 inputs identifiés lgmtxxx. le traitement doit donc être effectué par une seconde page cgi qui récupère les variable, pas de problème jusque là. Je cherche simplement un bout de code un peut plus propre que celui que je propose en 1er lieu. J'espère être clair. merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Je voulais arriver à quelque chose !
Code :
|
20
|
|
|
#7 | ||
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 181 ![]() |
Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com