|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 6 ![]() |
salut à tous,
j'ai un pb pour un de mes utilisateurs, dans le volet Office (fenêtre de droite dans word ou excel) tous les liens hypertexte ne sont plus visibles mais sont actifs... avez-vous une idée du pb... merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Gromorg,
Citation:
@+ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
re...
merci de m'avoir répondu. voici un screenshot de word ou tu pourra remarquer l'absence des liens de couleur bleu (normalement) sur la droite dans le volet Office Jérôme |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
Avant quoi que ce soit, je proposerais une réparation de l'installation de la suite Office. Si le problème n'est pas résolu, je ne sais pas si tu es en domaine ou pas. Demande à l'utilisateur d'essayer sur une autre machine et un autre utilisateur de se mettre sur cette machine pour voir si le problème suit ou pas l'utilisateur (peu probable) ou si un autre utilisateur rencontre le même problème sur cette machine. Partant de là, on devrait pouvoir trouver une solution.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
re...
la réparation n'a rien donné. oui, je suis sur un domaine. si l'utilisateur va sur un autre poste avec son login il n'y a pas de pb... l'inverse n'est pas possible car nous avons de très grosses restrictions au niveau de nos stratégies pour les utilisateurs possédant un portable... PS : l'utilisateur m'indique qu'il est passé par le volet office puis a modifier la couleur des liens hypertexte... je suis donc allé voir... si je modifie la couleur des liens pas de pb sur la page courante, sauf pour le volet office qui a toujours ses liens "blanc". lorsque je ferme word (ou excel d'ailleurs, le pb est identique) et que je l'ouvre à nouveau la modification n'a pas tenue, mes liens redeviennent "blanc" une idée ??? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
C'est un peu moins simple. essaie de renommer son normal.dot en anormal.dot, certaines options sont enregistrées dans ce fichier. Word va au prochain démarrage en créer un tout neuf. Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut modifier les paramètres utilisateur dans la base de registre de Windows, il faut les droits admin pour pouvoir le faire ou ouvrir une ruche sur sa machine.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
re...
j'ai modifié le normal.dot et toujours rien (j'ai même essayé avec le mien mais sans succès :/) peux-tu me donner les clés de registre à vérifier/modifier stp ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
merci pour le lien, je vais tester ça demain au taf... je te tiendrai informé du résultat
Jérôme |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Après ça,
Je n'ai plus que format c:\ /q
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
slt,
bon j'ai été obligé de supprimer son profile windows puis de le recréer.... le fixms n'a rien changé et le modif de la bdr à la mano non plus... merci quand même pour ton aide et à bientôt pour un autre pb ;o) ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com