|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment implémenter les mises à jour automatique dans un projet ? Voilà j'ai créé un projet UpdateSite et un projet Feature et ceux-ci fonctionnent. J'ai aussi créé un build que j'ai placé sur un site. Dans l'application de base, j'ajoute les dépendances Code :
Checkupdate ou new install apparaissent mais quand je clique dessus, j'ai le message Citation:
Citation:
J'ai voulu changer les dépendances et ne pas prendre les SDK, là ça va un peu plus loin, je vois l'update qui se lance en activant dans les Preferences "mise à jour au démarage" mais je ne sais pas choisir où insérer le site ... Merci d'avance pour votre aide PS : Je suis sous Eclipse 3.7 |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 166 ![]() |
Salut,
Il te manque, à priori, une dépendance vers org.eclipse.equinox.ds. Ce n'est pas une dépendance requise par p2 (donc non incluse avec le "Add required dependencies"). Tu peux voir le post Eclipse sur le sujet. Voilà, à+ Gueritarish
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
Merci pour l'info
j'ai un autre souci quand je mets l'url j'ai un null pointeur . Code :
Donc comment configurer apache pour que çà fonctionne voici ma config pour les features dans apache Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Ok le problème était dans les dépendances
j'ai du ajouter plusieurs dépendance de p2 pour que çà fonctionne |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc Développeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 1 166 ![]() |
Tu pourrais les lister ici pour ceux qui auraient le même problème?
Merci
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Voici la liste des plugins pour pouvoir faire une application avec mise à jour
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Encore une question
Comment puis-je avoir dans l'application le lien des mise à jour par défaut dans les repos ? Car quand j'ouvre le système de mise à jour il n'y as aucun site dans la liste Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com