|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour !
J'ai un logiciel qui permet de copier des données dans le presse papier Windows pour ensuite pouvoir les copier dans un tableau Excel. Les données contiennent des caractères et des nombres. j'aimerais coller ces données dans un tableau MATLAB ou tout au moins récupérer les valeurs numériques. ex : Curve Name Centre Width G 1600 73.787 D1 1352.5 129.928 D3 1511.26 86.6258 avec la fonction importdata('-pastespecial'), ça ne fonctionne pas car il y a un mélange de caractères et de nombres. Connaîtriez vous une parade ? Merci beaucoup! et bonne journée ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 9 ![]() |
Génial ! merci !
et pour afficher les données numériques dans un uitable j'ai trouvé ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Dans le contexte, les lignes
Code :
newData1 comportant les champs
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com