|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 45 ![]() |
Bonjour, je sillonne internet et le forum sans trouver de réponse, alors je me permet de venir quémander votre aide.
J'ai une impression qui me va très bien (un rapport mensuel), mais j'aimerais pouvoir l'enchainer pour imprimer en une seule fois par exemple mes rapports pour toute l'année. Il faudrait donc que mon programme soit capable de générer le rapport plusieurs fois et de me faire un aperçu du tout. Est-ce que Rave ou Delphi arrive à faire ça ? Je sais pas si j'ai été assez clair, en tout cas si qq'un connais la solution, ça serait extra. Bonne semaine et merci d'avance. P.S : J'utilise Delphi 2010 et Rave Report 7.7 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 627 ![]() |
Enchainer des rapports ? Oui c'est possible il doit même y avoir un Tip sur ce sujet chez nevrona
Maintenant reste a savoir exactement ce que tu entends par "enchainer" tip Nevrona
00
|
|
|
#3 |
|
Génial mec !!! Ca à l'air d'être exactement ce que je cherche. J'avais pas trouvé ça.
Je vais essayer tout de suite. Milles mercis et bonne fin de semaine !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En fait c'est presque ça, mais cette astuce marche avec des reports différents. Moi j'aimerais enchainer le même report plusieurs fois.
C'est pas facile, mais merci, ça m'a donné une piste. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 627 ![]() |
Citation:
exemple : Code SQL de la source de données :
SELECT * FROM FACTURES WHERE MOIS=:MOIS Code :
Code :
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Ecoute je te remercie beaucoup de ton aide, mais je m'excuse, j'y arrive pas, mon aperçu reste toujours blanc.
Je dois rater un truc quelque part, j'ai essayé de sortir le code du onPrint et sur un simple bouton je fait ça : Code :
Par contre exactement le même code avec juste le execute sur le Rave au lieu du System c'est à dire ça : Code :
En tout cas merci de ta patience, je vais y passer encore pas mal de temps demain j'espère trouver. Bonne semaine. |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
RvSystem est là pour utiliser l'événement OnPrint de celui-ci .Code :
procedure TForm1.RvSystem1Print(Sender: TObject); relis bien les 2 portions de code fournies , pas de rvSystem.Execute , même pas un Rave.Execute mais bien un ne pas confondre le 1 du paramètre de la query avec le 1 du 'report1' Report1 étant le nom de l'état dans Rave pour obtenir l'ensemble d'état : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com