|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
J'ai récupéré une application AC 97 qui au lancement s'ouvre sur une fenêtre Access 2007 nue sans bandeau et sans possibilité de modification. Mais quand on maintient la touche MAJ appuyée pendant le lancement, elle s'ouvre dans une fenêtre AC 2007 normale complète. C'est une sécurité élémentaire, mais suffisante dans mon cas. Peut-on l'installer dans Access 2003 ou 2007 ? Comment ? Merci de l'aide Amocalement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 093 ![]() |
Bonjour,
La réponse dans la FAQ. C'est le premier réflexe à avoir avant de poster. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
Mon premier réflexe est bien de regarder dans le FAQ. J'y ai trouvé, non pas ce que je cherchais, qui était une case à cocher quelque part dans les options, mais deux procédures. Ma demande d'aide aurait dû, en effet, être plus précise Comme avec AC97 c'était par défaut (je n'ai pas fait de programmation avec cette version) je pensais bêtement qu'au passage en AC2000, cette option par défaut, bien utile, avait été maintenue mais inversée, et qu'il suffisait d'une action simple pour la retrouver. Affaire terminée, avec mes amotiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com