|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai le soucis suivant : au moment de valider la modification d'une annonce, celle-ci se démultiplie dans la table de ma base de données en 2 ou plus exemplaires. L'information m'a été transmise par le gestionnaire du site web ; de mon côté, en effectuant les mêmes manipulations, je ne parviens pas à reproduire le bogue Le gestionnaire ne voit aucun message d'erreur, simplement la démultiplication de l'annonce comme si en fait la modification l'insérait plusieurs fois. A noter que cela arrive occasionnellement seulement. Je ne m'explique pas cette instabilité, et vous ? Je vous propose le code en question ci-dessous. A savoir que lors de sa modification, l'annonce prend la référence 1 et se place ainsi en tête de liste. Dans la deuxième partie du code, les annonces suivantes sont donc décalées d'un rang : l'ex 1 devient 2, l'ex 2 devient 3, etc. Code :
Marie |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Développeur Web Inscription : juin 2009 Messages : 363 ![]() |
Bonjour,
Code :
Code :
Deplus, la req4 n'avait pas de paramètre alors que tu en passes un... C'est peut-être la le soucis.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour Nowwis et merci de ta réponse.
En utilisant ton code je n'obtiens plus le résultat souhaité, exemple : l'annonce n°6 et positionnée en sixième position, doit après modification passer en première position avec le n°1 et décaler de ce fait les suivantes d'un rang. Or ta proposition modifie bien sans erreur mais l'annonce 6 reste 6 et en 6e position... j'ai raté quelque chose peut-être ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Développeur Web Inscription : juin 2009 Messages : 363 ![]() |
Bonjour,
Non c'est moi qui est fait le feignant et qui a oublié une modif... Code :