|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 9 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci et j'espère que vous pourriez m'aider... Cela fait déjà un jour que je cherche d'où vient le problème suivant : J'ai un formulaire Word, dans lequel j'ai, par défaut, un tableau de 2 colonnes x 4 lignes. Mon formulaire étant protégé, la saisie dans le tableau ne peut se faire qu'à l'aide de champs texte. Jusque là, tout est OK. Par la suite, j'ai voulu ajouter deux boutons, un "+" et un autre "-", qui permettent d'ajouter d'autres lignes au tableau (avec leurs champs texte) ou d'en supprimer. Mais le souci est que lorsque je rajoute des lignes alors que j'avais déjà commencé à remplir mes 4 premières lignes, celles-ci se réinitialisent (vides). Ma question : Pouvez m'aider svp à trouver un code qui pourrait ajouter des lignes à un tableau en gardant la mise en forme (ici champs texte du tableau), sans modifier quoique ce soit dans le tableau (niveau valeur) ? Voici le code : Code :
Bonne journée. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 9 ![]() |
J'ai trouvé !!!!
Il fallait rajouter l'argument "NoReset" et le mettre à True pour garder les valeurs actuelles de mes champs texte du formulaire. Merci quand même !!! ![]() Bonne journée ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com