Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > Connexions aux bases de données
Connexions aux bases de données Forum d'entraide sur les problèmes de connectivité Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/02/2012, 10h16   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Erreur 126 ODBC Oracle

Bonjour,

J'ai une VM sous Windows XP. Dessus, je vais dans l'Administrateur de sources de données ODBC et quand je veux ajouter une source de données avec le pilote Oracle dans OraClient10g_home2, j'ai ce message d'erreur :

Les routines d'installation du pilote ODBC Oracle dans OraClient10g_home2 n'ont pu être chargées en raison de l'erreur système code 126.

Quel est le problème ? Ca vient d'une DLL, ou autre chose ?

Cordialement,
Marin d'Eau Douce est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/02/2012, 11h23   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
J'ai trouvé la solution à mon problème.
Pour ceux que ça intéresse voici la solution :
Il manquait sur mon ordinateur la DLL mfc71.dll (la msvcrt.dll peut aussi manquer). Je l'ai téléchargé sur internet et placé dans le répertoire C:/WINDOWS/system32.
Voici le lien où je l'ai téléchargé :
http://www.fichier-dll.fr/mfc71.dll,2230

Cordialement,
Marin d'Eau Douce est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h26.

Partenaires

Hébergement Web