|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 157 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans un module d'administration créé à l'aide de la commande doctrine:generate-admin, chaque objet de la liste contient par défaut un lien vers l'action edit. Or, j'ai ajouté à mon module une action show (c'est d'ailleurs étrange qu'elle ne vienne pas par défaut...) et je voudrais que le lien pour chaque objet pointe non pas vers la vue d'édition mais vers la vue show. Y a-t-il un moyen de configurer cela, dans le fichier generator.yml par exemple ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 24 ![]() |
Depuis Symfo 1.2 de mémoire les modules d'admin ne génère plus de show, à prioris car une action show n'est pas CRUD, orienté administration de données, mais vision,e t que cela n'avais donc pas a figurer par défaut dans l'admin generator.
Pour ce qui est de la réalisation technique, il te faut modifier le generator.yml: Code :
http://www.symfony-project.org/uploa...torRefCard.pdf |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Merci pour ta réponse ufretin, mais, bien qu'utile, elle ne répond pas à ma question.
Ce que je veux modifier, c'est l'action liée aux liens que l'on insère de la manière suivante : Code :
Dans le document PDF (très utile ! merci) que tu me proposes, il est indiqué ceci : "The equal sign (=) selects the field holding the hyperlink to the edit view" Okay, "edit view". Y a-t-il moyen de modifier ce comportement par défaut ? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
en faisant un partial de ton champ, tu obtient plus ou moins ce que tu veux.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Je n'ai pas accès au template qui contient le champ vu qu'il est généré dynamiquement par l'admin_generator à partir (notamment) du fichier de configuration generator.yml.
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Peux-tu détailler s'il te plait ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
dans le tutorial, tu as l'explication détaillé:
http://www.symfony-project.org/jobee...Doctrine/fr/12 pour résumé: au niveau de la partie list: tu crée le fichier _f3.php dans ton dossier template de ton module. Et tu y met ce que tu veux |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Arf, en plus je l'avais fait ce tuto.
(Ceci dit, il y a pas mal de choses à retenir, c'est très riche.)D'ailleurs, les partial fields sont expliqués dans le PDF dont ufretin a donné le lien... et que j'ai lu après avoir posté. Ça m'apprendra. Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com