|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
Ma question porte sur les différentes propriétés que possède l´ 'edit texte' J´aimerais créer un Bloc dans lequel l´utilisateur ne pourrais rentrer que par exemple 250 caractères, que la zone de saisie commence en haut à gauche et que lorsque le caractère atteint la bordure de la zone de texte qu´il y est un retour à la ligne automatique et qu´évidement lors de l´appuie sur la touche 'entrer' il y est également un retour à la ligne. Que me conseillez vous ? J´ai écris un simple uicontrol Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonjour,
Pour faire du multiligne: Citation:
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 93 ![]() |
Merci Winjerome
Il suffit que la différence entre la valeur de Max et de Min soit supérieur à 1 pour "editable text boxes accept multiline input" Pour ce faire attribuer une valeur supérieur à 1 à Max En ce qui concerne la limitation de caractère, j´ai commencé à lire la discussion mais je me suis dis que dans mon cas je pouvais m´en sortir d´une façon plus simple Code :
Lorsque j´appuie sur mon bouton ok ... Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Attention: dans le cas du multilignes
Citation:
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com