|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 627 ![]() |
Cette mésaventure m'est arrivé en distribuant un de mes programmes !
Sur mon poste bien sur l'état Rave fonctionnait correctement , j'envoie donc le programme a mon utilisateur , comme d'habitude , et là : surprise sur son poste un message du Style : "Vous n'avez pas acheté Rave celui-ci ne peux s'exécuter" (Dommage je n'ai pas gardé l'intitulé exact) Rage, Colère, et quelques essais (recompiliations etc...) rien n'y fait bien sur (totalement contre productif) . Quelques monstres plus tard (quand quelque chose ne vas pas je passe sur mon jeu préféré histoire de me vider la tête) je me repasse les manipulations dans la tête - c'etait un ancien programme archivé - je l'ai recopié sur un disque externe (disons F Je revérifie alors les chemins du projet et .... Bingo Rave est recherché sur C:\Rave 5 et non dans mon répertoire $Delphi$\Rave (celui de mon IDE) . Une recompilation et un envoi plus tard tout est renté dans l'ordre ![]() sauf mon samedi qui a été pourri par cette mésaventure
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com