|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
dans une bdd sous access j'ai une zone de liste (lst) qui récupère des variables sur deux colonnes Col 1 : ID - Col 2 : valeur j'ai dans un premier temps créé un code qui me sélectionne automatiquement toutes les lignes renseignées de la zone de liste, puis dans un deuxième temps qui m'affiche toutes les valeurs de la colonne 1. Ce que je souhaite c'est pouvoir récupérer ces données et les concaténer à une constante (var1) pour faire un insert into dans une table (table) Ex : col 1 col 2 14 178 8 178 7 178 voici ce que j'ai commencé à faire ; je ne parviens pas à me servir de ma variable pour lancer l'instruction run sql merci d'avance pour votre aide : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
Bonjour à tous
j'ai essayé d'avancer un peu mais ça ne marche pas voici mon nouveau code pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Christophe AUMOITTEInscription : octobre 2009 Messages : 257 ![]() |
Bonsoir,
Je ne vois dans ton code où tu executes ta requête SQL. Cordialement Christophe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
justement je ne sais pas comment faire
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() Christophe AUMOITTEInscription : octobre 2009 Messages : 257 ![]() |
Bonsoir,
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais il y a quelques jours que je ne suis pas venu visiter le site. Donc, je n'ai regardé dans le détail ton code faute de temps mais essaie ceci : Code :
Christophe |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com