|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je dois ecrire une formule pour faire une liste de client. Ma formule doit prendre le numero de commande le plus petit pour chaque clients et apres verifier si la date de commande est dans ma plage de selection saisie dans mes champs de parametres. J'utilise crystal eport 8.5
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 53 ![]() |
Bon c pas si evident en fait ...
heu tu veux faire une liste des clients avec pour chaque client le numero de commande de la commande compris dans la plage date et ayant le plus petit numero ... c bien ca!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
pour une société il y a x commande, chaque commande a un numero. je dois carder que le plus petit numero de commande pour chaque clients et verifier si la date de cette commande est dans la plage de date entrer dans les parametres.
j'ai utiliser la fonction minimum pour le numero de commande, mais il prend la plus petite commande existante pour tout les clients. |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 53 ![]() |
tu fais un groupe par client
pour chaque groupe tu prend le plus petit numero de commande pour la date tu fais afficher la date où ta commande a eu lieu: CLIENT1 min(n°comm) n°1 date1 formule1 n°2 date2 formule1 n°3 date3 formule1 CLIENT2 min(n°comm) n°1 date1 formule1 n°2 date2 formule1 n°3 date3 formule1 formule1: Code :
ca devrais marcher il te restera pour chaque client que le numero de commande le plus petit si il est dans la plage de date!! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com