|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 157 ![]() |
Bonsoir,
voila j'ai des images qui comme le dit le titre les images sont l'un en dessous de l'autre et défile de la droite vers la gauche,les images sont générés automatiquement par php,j'aurais voulu que mes images sois l'un a coté de l'autre,voici le code Code js :
et le reste du code Code js :
je récupéré les images via une requête si ce n'ai pas la bonne section,je m'en excuse merci pour l'aide |
||||
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
Tu as fais de l'archéoloqie pour trouver un script comme ça ?
Je n'en n'avais pas vu depuis .... c'est est émouvant Je ne saurait trop te conseiller que de changer radicalement de script, et quiite à faire un bond dans, a t'intérresser çà Jquery et ses nombreux plugins de carrousel. par exemple http://www.1stwebdesigner.com/freebi...ins-tutorials/ pour nombre d'entre eux le défilement des images sur deux lignes peut etre résolu simplement par un float en css
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 157 ![]() |
désolée,je savais pas qu'il était dépassé,je l'avais récupéré sur
http://www.jejavascript.net/ donc voila,il me sert a faire défiler du texte et voulais y mettre des images sur un autre code |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com