|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() ryan Architecte technique Inscription : février 2012 Messages : 0 ![]() |
Je vends ma maison en République Dominicaine, il dispose de 2 chambres à coucher, 2.5 salles de bains, une grande piscine et est à 5 minutes des plages de Cabarete. J'ai réduit le prix pour le rendre plus facile d'acheter. le prix est $ 221,000 euros et la région est bien connue comme une destination touristique. Le lien a le contact immobilier, demandez à propos de Edward Rivas, l'agent en charge de vendre la maison.
![]()
|
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Chef de projet NTIC Inscription : avril 2007 Messages : 1 891 ![]() |
Est-ce que pour l'acheter il faut d'abord vous faire un versement de 800$ par Western Union pour couvrir les frais de déplacement de l'agent immobilier dominicain que vous missionnez car il se trouve que vous êtes justement en déplacement à Boston, Texas pour un meeting over important et que vous ne pouvez pas faire visiter la maison vous-même ?
|
|
|
70
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 944 ![]() |
Signé marcel1970, de son vrai nom Ryan.
Architecte technique (comme c'est étrange, j'imagine que c'est le premier choix quand on créée son profil). On dirait presque une blague. De sale goût.
~Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Clique WWW ! ~ Sai ! Gorilla ! Zou ! Sagozo... SAGOZO !!! |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Chercheur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 329 ![]() |
|
|
|
40
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 796 ![]() |
ça veut dire quoi 2.5 salles de bains? Y'en a une qui n'a pas l'eau courante?
Vous êtes pas sympa, il fait un sacré prix $221000€ au lieu de 290000$ Par contre je ne connais pas le $...€ Bonne vente PS : En général, ils sont pas plutôt ivoirien que nigérian? Pour une fois, il change, il est américain, ça fait plus class
30
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Chercheur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 329 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 558 ![]() |
Même pas, le premier c'est administrateur de base de données.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 944 ![]() |
J'ai fait le test, pas eu le temps de répondre entre temps :p
En même temps le type il s'est dit, maison <-> architecte, y a un lien...
~Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Clique WWW ! ~ Sai ! Gorilla ! Zou ! Sagozo... SAGOZO !!! |
|
|
20
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 753 ![]() |
Bonsoir,
Il y a une ligne de RER qui va la bas ? C'est quoi la ligne qui fait "République (Dominicaine)" / La Défense ? Nan, c'est important de demander ça, parce-que cela peut éclairer des acheteurs potentiels qui ont un poste a Paris, par exemple ...
|
|
20
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() ryan Architecte technique Inscription : février 2012 Messages : 0 ![]() |
Je m `surpris par tant de réponses étranges, mais je comprends parce que je reçois aussi des courriels à partir de l'Nigérians. La maison est bien réel, et il s `aucun besoin de payer quoi que ce soit, sauf si vous allez le voir dans la République dominicaine vous-même.
Il vous obtenez un avocat et le processus est très juridique, pas une blague. Cette société est très grave: www.goldenkeymanagement.com et nous `ai fait des affaires pendant un certain temps maintenant. ![]() ![]() |
|
|
01
|
|
|
#11 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 830 ![]() |
Citation:
Citation:
![]() Un conseil : reprends le premier traducteur automatique, il était mieux. |
||
|
|
50
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 269 ![]() |
Citation:
Quelques questions sur la maison : Y a-t-il la fibre optique ? C'est quoi le meilleur FAI en république Dominicaine ? On est à quelle distance du DSLAM ? Le taux d'atténuation est de combien ? Est-ce qu'on capte Free Mobile ? Est-ce que la maison est équipée d'une salle blanche ? Est-ce qu'il est possible de mettre un ordinateur à côté du frigo (ça évite de se lever) ? Combien de temps met le livreur de pizza pour venir ? Y a un kebab pas loin ? Je demande ça parce que c'est un forum d'informaticiens ici. Si tu veux vendre ta maison faut commencer par donner des précisions qui peuvent nous intéresser. La mer, le soleil, tout ça est accessoire, il nous suffit de les mettre en fond d'écran pour en profiter.
|
121
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
|
|
20
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 796 ![]() |
Un petit article de Le monde sur les arnaques "nigérianes" pour le coup. contrairement à ce que je disais auparavant où je faisais référence plutôt à la côte d'ivoire.
10
|
|
|
#15 |
|
Débutant
Bonjour,
Pour répondre à ton message pinocchio, j'ai regardé ton lien et c'est rigolo car le mec qui pond l'arnaque est un fan de Podium et de Benoît Poelvoorde "Mon époux M. Bernard FREDERIC (...) de nationalité belge" : c'est bien Benoît Poelvoorde dans Podium ça non ? |
|
|
10
|
|
|
#16 | ||
|
Expert Confirmé
Citation:
... Désolé Citation:
||
|
|
40
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com