|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() LOUIS RUBIO Inscription : août 2010 Messages : 4 ![]() |
*Bonjour,*
J'ai créé, à l'aide des assistants, des fiches de notations d'une centaine d'adhérents. Lorsque je lance ma macro, j'obtiens un état ayant un nombre de pages correspondant au nombre de fiches. Comment puis-je envoyer par mail, de façon automatique, à l'adresse email de chaque adhérent la fiche lui correspondant. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Voici une solution possible. Il faut que tu fasses une boucle sur l'ensemble des adhérents (un recordset sur la table par exemple). A partir de cette boucle, tu ouvres un état filtré (clause Where de la syntaxe de DoCmd.OpenReport voir l'aide). A partir de là en récupérant dans le même recordset le mail de ta table des adhérents tu envoies celui-ci. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() LOUIS RUBIO Inscription : août 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse, je vais essayer de suivre tes conseils. Comme je ne connais pas VBA, peut-être aurais-je besoin de revenir sur le sujet. Cordialement LOUISXIV |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com