|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Directeur de projet Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
* Bonjour, *
Après avoir dessiné des pictogrammes dans Illustrator, je souhaite les insérer comme des images dans PP2007, afin d'avoir à l'écran en mode diaporama une excellente qualité indépendamment de leur taux d’agrandissement. Et en plus si je veux changer la couleur du dessin je suis preneur, pour l'instant je fais des eps ou des tiff. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je ne connais pas Illustrator, mais peux-tu donner un exemple en pièce jointe de dessin que je puisse jeter un coup d'oeil. As-tu essayé le copier coller à partir du logiciel d'origine ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Le Chamoix,
Illustrator est un des outils de création de dessin vectoriel les plus puissants et ce n'est pas du tout la tasse de thé de M$, donc tu vas au devant de grosses déceptions (en particulier pour les algo de redimensionnement). Le mais ça passera pas mal puisque de toute façon tu vas restituer sur un écran PC (puisque tu indiques que tu travailles sous [PPT-2007]) et quand tu sais qu'Office connait à peine la signification du mot "profil ICC", tu comprends qu'il faudra t'en contenter mais que c'est largement voire (très) largement suffisant pour des présentations standards et pro IT mais pas pour les pro de l'image.Avec des EPS, tu vas aussi avoir des problèmes liés à la taille cette fois-ci. ==> PNG ![]() @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut JF
Merci de ces précisions
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com