|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Andre ParentWebmaster Inscription : septembre 2007 Messages : 96 ![]() |
Bonjour,
J'ai linux et windows sur le meme disque dur donc j'ai un boot loader qui me permet de choisir le OS avec lequel je veux booter. Puisque c'est sur SSD de 60gig je veux effacer ma partition linux sans perdre mon windows. Donc je voulais savoir si je pouvais qu'effacer la partition linux et agrandir ma partition windows...je vais devoir continuer a choisir windows dans le boot loader et j'imagine que si je choisis ubuntu ca va planter. Ou il y a une meilleur facon? Merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
Tu peux supprimer les partitions linux avec gparted par exemple. Après pour restaurer le boot loader original de windows. Tu bootes sur le cd windows et tu tapes les commandes indiquées sur ce lien. http://kb.acronis.com/content/1507
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 995 ![]() |
Bonsoir.
Cette procédure de la documentation officielle, devra peut être vous aider à le faire proprement Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Andre ParentWebmaster Inscription : septembre 2007 Messages : 96 ![]() |
Merci beaucoup
|
|