|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 84 ![]() |
Bonjour, je viens de passer d'ACCESS 2003 à 2007, perdu mes bases de 2003, et j'entreprends de les refaire sur 2007. Je crée une table, un formulaire dont les contrôles correspondent en tout point aux champs, avec beaucoup de contrôles calculés sur mon formulaire. Ca marche bien sur le formulire, mes contrôles calculés donnet les bons résutats automatiquement, je crée des enregistrements, mais rien ne vient s'enregistrer dans la table. J'ai fait la dépendance formulaire de la table. Sur 2003 ça marchait sans problème, il fallait faire glisser les champs.
Existe-t-il une solution ? je sens que c'est pas grand chose... MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Les sources des contrôles sont correctement renseignés ? Quand tu déroules la liste sont-il bien identifiés ? Les champs sont issues d'une requête ou d'un seule table ? Eventuellement poste ton appli que l'on puisse y voir plus clair. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com