|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 227 ![]() |
Bonjour,
J'ai la requête ci dessous et pour plus de lisibilité j'aimerais qu'elle soit en en VBA. Je ne sais pas comment faire? Si quelqu'un pouvait m'aider Merci par avance Code :
UPDATE R_PreEquipement INNER JOIN (T_moteur INNER JOIN T_Equipement ON T_moteur.Moteur = T_Equipement.Moteur) ON (R_PreEquipement.ReferencePre = T_Equipement.Reference) AND (R_PreEquipement.Fin = T_Equipement.Fin) SET T_Equipement.ActiviteMoteurEQ = (([ActiviteMoteur]-Int([ActiviteMoteur]))*100/60)+Int([Activitemoteur]), T_Equipement.ActiviteEquipement = (T_Equipement!ActiviteMoteurEQ-T_Equipement!ActiviteMoteuraLaPoseEQ)+T_Equipement!ActiviteEquipementALaPoseEQ, T_Equipement.PotentielEquipementEQ = R_PreEquipement!LimitePre-[ActiviteEquipement], T_Equipement.TypeEQ = R_PreEquipement!Type, T_Equipement.PreEquipementEQ = R_PreEquipement!LimitePre; |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoirr,
Tu peux utiliser la méthode RunSQL : Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Ou encore Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Arf, pas le temps de finir d'éditer mon message.
Personnellement, je préfère la méthode Execute, dans la mesure où on peut notamment annuler les mises à jour en cas d'erreur. Code :
CurrentDb.Execute "Update...", dbFailOnError
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com