|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Yoan PayetInscription : janvier 2012 Messages : 7 ![]() |
Bonjours à tous,
Actuellement en création d"un site web de jeux vidéo, j'aimerai mettre le titre des jeux sous leurs images qui leurs correspond. Voilà mon problème en image : ![]() Si le titre est grand, le texte dépasse l'image est j'aimerais que le texte vient juste en dessous, un peu comme çà: ![]() Voilà mon code HTML: Code :
Et J'aimerais aussi que le titre sois centrer sous l'image Merci pour votre aide Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour,
une solution avec liste ordonnées : Code :
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse mais je veux qu'on voit les images horizontalement et non verticalement.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 94 ![]() |
Pour que les éléments de la liste <li> se mettent côte à côte ce CSS pourra t'aider :
Après à toi de jouer sur les margin et padding pour homogénéiser l'espace entre les éléments. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai essayer le code que tu m'a donner en 1er avant de te répondre, c'était les ligne " <style type="text/css"> " et " </style> " qui fessaient défaut.
Mais maitenant sa marche comme je le voulais, t'es un chef, Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com